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Doczy: 22 Lut 2022 Posty: 105
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TASSES À CAF IMPRIMES – SOUS LEUR NEZ |
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Lorsqu'il s'agit de faire la publicit d'une entreprise ou d'un service, il y a plus de choix que beaucoup d'entre nous ne peuvent même concevoir. La publicit est partout; sur plusieurs plates-formes, plusieurs appareils et plusieurs flux multimdias diffrents. Il n'y a aucun moyen d'chapper à la publicit… ou du moins, il ne devrait pas y en avoir.
La vrit est, cependant, que malgr l'augmentation des diffrentes mthodes de publicit, le processus est devenu incroyablement difficile à matriser. Prenez, par exemple, la toute première bannière publicitaire en ligne ; plus de 40% des personnes qui ont vu cette annonce ont cliqu dessus. En 2018, le pourcentage de personnes qui cliqueront sur une bannière publicitaire est infrieur à un pour cent. C'est un simple fait de la nature humaine; plus nous sommes entours de publicit, moins nous en voyons rellement.
Alors, comment les annonceurs, les propritaires d'entreprise et les spcialistes du marketing peuvent-ils contrer cela? Comment se dmarquer dans un monde où les clients et les prospects sont de plus en plus enclins à ngliger même les formes de publicit les plus directes? Simple : vous utilisez des tasse personnalise photo pour faire de la publicit.
D'accord, cela ressemble probablement à un saut, mais soyez patient, autocolchaussettes personnalises peut justifier pourquoi les mugs personnaliss sont capables de survivre et de prosprer dans l'une des priodes les plus difficiles de l'histoire de la publicit.
#1 – Dure
Disons que vous dpensez une fortune pour acheter une publicit tlvise. Cette publicit durera probablement environ 30 secondes, puis elle disparatra de la vue du public jusqu'à sa prochaine diffusion. Vous devrez gnralement dpenser beaucoup d'argent juste pour ces 30 secondes.
Avec les mug personnalis chaleur imprims personnaliss, cependant, votre marque et le design de votre tasse à caf sont au centre de l'attention du client pendant au moins 20 minutes - c'est tout simplement juste sous son nez. Ils manipuleront les tasses, en boiront et se souviendront continuellement de l'entreprise ou de la marque dont vous cherchez à faire la publicit pendant tout le temps qu'il leur faudra pour finir cette boisson. Alors, qu'est-ce qui a le plus de valeur? une publicit oubliable de 30 secondes, ou 20 minutes entières d'exposition continue et douce?
#2 - Pas de mise en sourdine, de blocage des publicits ou d'autres mthodes similaires
Les consommateurs peuvent bloquer les publicits lorsqu'ils utilisent Internet; ils peuvent couper le son ou changer de chane lorsque des publicits tlvises sont diffuses… mais que peuvent-ils faire pour bloquer leur vision de la marque sur les gobelets imprims personnaliss? Rien. L'annonce est là et s'ils veulent utiliser la tasse, ils vont la voir. De plus, ils ne s'en soucieront même pas, car la marque sur les gobelets imprims personnaliss est à peu près aussi discrète que possible.
#3 – Utilit
Enfin, l'un des problèmes majeurs rencontrs par les clients avec les publicits classiques est leur inutilit. Ils ont un seul objectif : promouvoir l'entreprise. On ne peut pas en dire autant des gobelets imprims personnaliss, qui ont une vritable utilit et sont donc beaucoup plus susceptibles d'être accepts par les consommateurs.
En conclusion
Si vous recherchez une mthode de publicit ou de marketing capable de vaincre même la difficile attitude anti-publicit moderne, alors les gobelets imprims personnaliss sont clairement la solution parfaite pour vous. Parlez-nous aujourd'hui de notre activit d'impression de tasses à caf et de la manière dont nous pourrions vous aider aujourd'hui.
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